Illustration-about-3-sansfond.png
trait-rouge.png

À propos

Je suis la fondatrice de la marque belge éponyme de sacs à main et d’accessoires en cuir, que j’ai lancée en 2011. 

Tombée dans la mode quand j’étais petite, c’est tout naturellement qu’après un passage de plusieurs années au sein de l’équipe marketing des marques luxe du groupe L’Oréal, je me suis tournée vers ce qui constitue clairement une part de mon ADN : la créativité. 

LA NAISSANCE d'une passion

1

Oser mon rêve : lancer ma marque

2

Le marché du sac à main, accessoire indispensable à la finalisation d’une tenue, offrait une place à prendre et je m’en suis emparée. 

Pendant 10 ans, j’ai réellement investi toute mon énergie dans chaque étape du développement de cette entreprise et je me suis battue pour créer une marque forte avec une identité et une signature reconnaissable. 

Du démarrage au pilotage d’une entreprise à succès, j’ai tout vécu et choisi chaque détail pour faire de ma marque une référence. 

Une réussite collective

Construire une équipe ultra motivée, habitée par mes valeurs et fédérée autour d’un projet fort a été le fondement d’une aventure incroyable. Nous avons réellement vibré ensemble au rythme effréné d’un travail intense. Le relais dans la presse a été notre premier succès et les publications se sont rapidement enchainées. Dans les boutiques, l’excitation était palpable quand nos modèles, déjà sold out avant leur livraison, étaient attendus par les clientes qui ont tout de suite adhéré à notre vision. Je garde aussi, un souvenir tout particulier des heures de file d’attente devant nos bureaux lors de la vente privée annuelle ; j’étais trop émue, trop surprise pour oser y croire.

3

4

En 2016, j’ai ouvert le capital de « Clio Goldbrenner » à un investisseur, ce qui a permis d’accélérer significativement le développement des projets autour de la marque. Cette étape importante m’a également donné l’occasion de réfléchir à de nouveaux défis personnels pour l’avenir et c’est ainsi que je me suis lancée progressivement dans une nouvelle aventure très excitante: labo CLIO.GOLDBRENNER

REALISER UN REVE EN AMENE UN AUTRE

L’échange et le partage m’animent depuis toujours et à présent, je suis heureuse de proposer mes ressources et d’activer mon réseau, en collaborant à des projets qui m’inspirent.

Au sein de ce nouveau projet, je réalise différents types de missions :

/ je mets mon réseau belge (wholesale, presse, influence…) au service d’entreprises qui souhaitent implanter  leur marque en Belgique. 

/ je partage mes 10 années d’entrepreneuriat auprès de marques afin de les rendre impactantes, 

/ je m’occupe de la direction artistique de marques, 

/j’ai lancé un média mode sur instagram où je diffuse des vidéos de rencontres avec des intervenants du secteur.